Une méthode simple pour en finir avec la phobie d’impulsion

Voici enfin la sortie de ma première thérapie contre la phobie d’impulsion ! Après des mois de réflexion, de recherches et de travail, cette thérapie entièrement autonome est également le fruit de mes multiples années d’expérience à mon cabinet. 

Hey oui mais attendez, c’est quoi finalement, une thérapie autonome ? 

Thérapie à faire soi-même

Tout est dans le titre. Allez cliquer ICI pour découvrir la vidéo qui vous présentera pourquoi cette thérapie et quittez cette page si vous n’aimez pas lire. Sinon pas de panique il y aura encore le lien plus bas. 

Donc restez avec moi car je vais vous narrer un peu plus l’intérêt de cet accompagnement thérapeutique. Ou de cette thérapie contre la phobie d’impulsion.

Une thérapie autonome, ou thérapie à faire soi-même, est un accompagnement disponible sur internet, destiné à vous aider à soigner un problème en l’occurrence psychique et émotionnel.
C’est à dire qu’avec les informations que vous aurez en votre possession et les exercices didactiques et progressifs, vous serez en mesure de vous soignez tout seul. 

Oui oui, je choisis bien mes mots. Vous soigner vous-même. Avec une thérapie contre la phobie d’impulsion.

Alors certes il n’est pas question ici de soigner tout et n’importe quoi. Nous n’allons pas soigner les panaris, l’intolérance au gluten ou les otites céreuses. 

Ici nous ne soigneront « qu’un seul » trouble anxieux : la phobie d’impulsion.

Ce qui est déjà pas mal Françoise. Si tu lis ces lignes c’est que tu as ce problème d’angoisse et tu as déjà du lire quelques articles de ce blog à ce sujet. Donc tu es au bon endroit. Si tu es juste curieuse ou curieux, profite de ce moment avec nous, tu verra c’est instructif et cela servira peut être à quelqu’un autour de toi. 

Sinon je te renvoie vers deux autres articles « les différentes solutions contre les phobies d’impulsion » et « n’ayez pas peurs de faire du mal à vos enfants »

En l’occurrence avec cette thérapie en ligne totalement autonome, vous pourrez vous sortir définitivement des phobies d’impulsion. Terminées les pensées qui vous font flipper. Fini le stress et l’angoisse de se dire que vous allez passer à l’acte et buter votre enfant ou mieux, le violer un dimanche matin avant de partir en footing. 

En totale autonomie, vous pourrez travailler sur cette peur irrationnelle de faire du mal à vous-même ou à vos proches. Chaque jour, avec les exercices que je vous ai concoctés, vous allez tout doucement et progressivement sortir de cette phobie d’impulsion. 

À votre rythme, et c’est l’avantage d’une thérapie autonome, vous vous dirigerez vers une nouvelle vie faites de pensées « normales ».

Genèse de ce couteau suisse thérapeutique

Ici pas d’histoire à rallonge, je vous rassure. Vous voulez des solutions, pas du story-telling sur 200 pages. Je vous comprends mais avant d’être ingrat avec moi, laissez moi vous expliquer ma démarche. 

Depuis plus de 10 ans j’exerce en tant que Psychologue. Dans ce cabinet qui est devenu un Centre Thérapeutique depuis. Un centre qui compte actuellement plus de 10 professionnels de Santé. J’ai cumulé environ plus de 10 000 consultations, soit autant d’heures au compteur car chaque consultation dure environ une heure. Bravo, vous gérez très bien en mathématiques.

Ça fait un paquet de temps assis sur ma chaise à écouter, aider et soigner mes patients.

C’était donc pour te dire que oui, j’ai un peu d’expérience, tu es pas en train de lire l’article d’un Gourou sorti d’une formation faite en 3 jours sur internet.

Quoi qu’il en soit, mon objectif premier à toujours été d’aider chaque patient, petit ou grand. 

Mais lorsque vous dépassez un seuil critique de demandes de Rdv, vous ne pouvez plus faire ce à quoi vous étiez préparé : aider le maximum de personnes. Et refuser des patients, c’est refuser de les aider. Et c’est..assez particulier lorsque vous faites ce métier.

Alors je remercie tout de même ces patients qui sont venus me rencontrer, travailler avec moi. Mais également celles et ceux que je n’ai pu recevoir, pour leur confiance.

Bref si je souhaitais continuer à aider plus de personnes, il fallait me dupliquer. Pas facile, et pas possible.

La seule solution : réfléchir à ce qui marche en cabinet lors des consultations classiques, auprès de mes patients. Compiler les outils, adapter les exercices pour les rendre accessible à tout le monde. Des exercices et des outils utilisables et compréhensibles sans aide extérieure, hormis une notice en vidéo. 

Et mettre tout ça à disposition sur internet. Et donc en faire une thérapie contre la phobie d’impulsion.

Parlons des vidéos, oui parlons-en ! 

Il fallait également et nécessairement synthétiser au sein de multiples vidéos ma manière d’expliquer à mes patients le trouble anxieux qu’est la phobie d’impulsion. Il fallait une manière simple et accessible à tous.
Une méthode facile permettant de prendre en main la mécanique anxieuse, de la maîtriser ensuite pour enfin s’en débarrasser. Tout simplement par des actions simples mais à effectuer tous les jours. 

Il a fallu, tourner enregistrer, faire des montages, trouver des personnes me permettant de gérer tout la partie technique sur internet.
Et le voici, mon petit bébé thérapeutique : “En finir avec les phobies d’impulsions”

Pas cher la thérapie mon fils !

Alors Maryse, cette thérapie est-elle accessible à tous et à un prix défiant toute concurrence ? 

Oh que oui. Pour environ 5 séances chez un Psy classique, je vous garantis un réel changement positif sur votre anxiété et sur vos pensées anxiogènes quotidiennes.
Donc…une nette amélioration de votre bien-être.
Une vie plus chouette, cool et trop funky. Vient on est bien.

Et si tu es genre un peu studieux(euse), alors tu peux dire adieu à tes phobies d’impulsion.
Oui car il y a un peu de travail, mais si tu es régulier(e) alors tu verra vite de grands résultats.

Et si ça marche pas ?
Écris moi, je te rembourse et on trouve une thérapie adaptée à mon cabinet, avec moi ou pas loin de chez toi. 

La conclusion papa-psy ! 

J’ai mis du coeur et tout mon sérieux dans cette thérapie autonome contre les phobies d’impulsion. 

Je les hais autant que vous et je souhaite réellement les voir disparaître de votre vie. 

Puisse cette thérapie en ligne vous en sortir.

Bonne thérapie, Besos, tape dans le dos et beaucoup de mieux-être à vous tous. 

P.s. : Si toi accepter de me faire confiance, envoie moi un message après avoir effectué cette thérapie contre la phobie d’impulsion (ou même pendant) : j’en serais très heureux et on rigolera ensemble.

Et chose incroyable, je réponds à tout le monde (edit : enfin j’essaie !). 

Cliquez ici pour pour en savoir plus et accéder gratuitement à la vidéo de ma thérapie autonome “En finir avec les Phobies d’impulsion”. 

Vous avez aimé ? Pensez à me partager !

Papa-Psy
Papa-Psy, c'est lui. Psychologue Cognitiviste et Papa. Il est notamment spécialiste des troubles anxieux, de la phobie d’impulsion et de l’Affirmation Soi. il est également le Fondateur des Centres Thérapeutique et Centre d’Affaires "Sur un Nuage".

SUIVEZ UN PSY, SUIVEZ PAPA-PSY !

1,056FansJ'aime
1,309AbonnésSuivre
364AbonnésSuivre

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles